Delphine et Teddy, nous sommes un couple de voyageurs à moto. Nous roulons en duo sur une BMW R1250 GSAdventure. Lors de nos aventures, nous décidons de la destination, nous chargeons la moto et c'est parti ! Nous avons besoin de découvrir de nouveaux horizons, aller à la rencontre de personnalités, de cultures et de modes de vie différents.

Cette aventure a commencée il y a moins de 3 ans, lors d'un séjour en Corse. À notre retour, nous n'avions qu'une envie : y retourner et en découvrir plus... Nous avons décidé de nous équiper d'une tente, de matelas, de duvets, d'un réchaud et d'une popote et nous voilà reparti pour 3 semaines en mode camping. Nous avons adoré ça ! Depuis, nous nous sommes mieux équipés et aujourd'hui nous sommes totalement autonomes. Nous partons régulièrement pour quelques jours, quelques semaines, et en 2023, quelques mois...

Au début, nous partagions nos aventures avec notre famille, nos amis et au fil du temps nous nous sommes aperçu que nos retours d'expériences interessaient donc nous avons décidé de créer un profil Facebook, une page Instagram, un compte Youtube et aujourd'hui un site internet. Nous souhaitons partager, avec le plus grand nombre, nos aventures, nos expériences (réussies ou pas), expliquer pourquoi nous avons choisi certains équipements. Nous avons envie de montrer que c'est possible de vivre des choses différentes.

Bien sûr, nous pensons à notre famille et les remercions pour le soutien et la confiance qu'ils nous apportent...